Amis lecteurs depuis le 01/09/2011

dimanche 15 avril 2018

Un site internet s'en vient

Désolé pour mes longs mois d'absence de ce blog, voire même longues années.
Mon parcours Québecois a bien avancé depuis. Bientôt 7 années que je suis ici et toujours la même envie de rester... Il reste tant à découvrir.

Dans quelques mois maximum, ce blog cessera d'être alimenté et sera remplacé par un site internet complètement dédié à mes aventures.

Je vais commencer sa construction dans 2 semaines... Son nom : Ben & Bivouak

J'espère qu'il vous enchantera, en tout cas pour moi c'est un beau projet qui s’inclue dans une démarche commencée depuis plus d'un an, de développement professionnel en photographie et création de sites internets pour différents clients.

À bientôt sur Ben & Bivouak !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire