Amis lecteurs depuis le 01/09/2011

samedi 10 septembre 2011

AU BOULOT MAINTENANT

J'ai arrêté de travailler en France le 27 mai... 3 mois de vacances qui ont été bénéfiques. Mais maintenant il faut s'y remettre. J'ai hâte.
Je commence lundi 12 septembre à mon nouveau poste : Agent administratif au CSSS (Centre de Santé et de Services Sociaux) du Coeur de l'Ile. Ma 1ère mission sera avec Elodie, dans son service pendant normalement 1 mois. Ensuite je serais affecté dans différents services (Hôpitaux, Urgences, Centres d'hébergement...).
De nouvelles missions, de nouveaux collègues, de nouveaux challenges à relever dans un milieu qui ne m'est pas vraiment familier, mais enfin une 1ère expérience québécoise.

3 commentaires:

  1. très belles photos, très impressionnée par le camping sauvage, c'est autre chose que notre dernier pic-nic
    cool pour le travail
    a bientot
    Mme ex la directrice mais qui .....

    RépondreSupprimer
  2. Mme la Ex Mme la directrice mais qui restera directrice à tout jamais dans nos coeurs !!! Heureux de te voir par ici !
    Ha ce fut une belle expédition, mais notre pique nique était vraiment super cool aussi !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Dr mamour au canazda, j'ai bobo À l'aide docteur!! Je t'imagine en soubrette blanche... Avec une grosse piquure! Envoie les photos... Gros bisous CHARAL

    RépondreSupprimer